Qui suis-je ?

Mon sac à dos, ma maison mobile en voyage!

Avant de parcourir mes articles, je pense qu’il peut être important pour vous d’en savoir un peu plus sur moi mais aussi sur mon blog voyage qui en est encore à ses débuts.

Alors pour faire court, je suis une jeune belge de 21 ans qui a bien évidemment pour passion le voyage ! Elle prend énormément de place dans ma vie déjà, je veux toujours aller plus loin, toujours découvrir plus… et c’est naturellement que cette envie de partager mes aventures m’est venue. Alors après plusieurs mois de réflexion, ça y est je me suis lancée et je vous dis déjà merci de me lire !

J’ai vécu pendant 10 ans en Belgique avec ma famille et très vite, nos parents nous ont donné goût aux voyages. C’est ainsi qu’en famille (j’ai une grande sœur et un petit frère), nous avons pris l’habitude de partir une à deux fois par an en France mais parfois plus loin aussi…

Ensuite nous avons déménagé au Grand Duché de Luxembourg où je vis toujours actuellement.

Alors dès que j’en avais l’occasion, je partais à gauche et à droite, aimant la nature depuis toute petite, j’ai très vite pris goût à l’aventure…

Aujourd’hui, j’ai eu l’énorme chance d’aller sur presque chaque continent et je ne compte pas m’arrêter là… Peu importe la destination, le voyage a quelque chose à nous apprendre !

A propos de mon parcours scolaire, c’est très simple. J’ai toujours effectué mes études en Belgique et j’ai obtenu mon CESS en sciences et mathématiques (équivalent du bac en France). A l’heure à laquelle j’écris ces mots, je suis étudiante à l’Université, toujours en Belgique, en information et communication. Pour le moment, je pense me diriger vers des études de journalisme voire de photojournalisme, ce qui je l’espère me permettrait des voyages par ci, par là…

J’ai encore quelques années avant de me décider. Alors en attendant, je pars voyager dès que possible !

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 comments